Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
14 mai 2011

On appelle ça parler des autres

Pour ceux qui se souviendraient de mon dessin fait pour le projet lancé par CFSL (les autres, descendez plus bas ça va vous revenir), eh bien je suis contente de pouvoir dire qu'il a été publié ! Pas pour ce projet mais un autre lancé par une très gentille personne : Asami Hongo !

imvu_74

 cliquez dessus pour avoir les détails de l'ouvrage

Et puis sinon, parce que j'ai envie de faire partager ça, un ami gribouilleur s'est lancé dans un blog vraiment sympa qui montre l'avancée d'un projet BD (oui, y'en a qui y arrive...).

imvu_74b

Publicité
Commentaires
V
Chapeau à toi aussi ^^ (gné pas dû encore te le dire ! Honte sur moi !)<br /> <br /> Je n'avais point parlé de mon ventre sphérique sur le foroum ? Ah beh désolée :p J'me suis loupée là encore ! ^^;<br /> <br /> Et ne t'inquiète pas, j'en ai encore des vérités pures ! :3
D
ouaissssssssss, heureuse de te retrouver dans cet ouvrage !!<br /> et j'apprends juste que tu es enceinte... mouaf, désolée ^^ bravo.... la note sur le pipi, ça m'a bien fait rire, je me coucherais moins bête ! huhuhuhuuhuh
Publicité