Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
29 juin 2011

Collab' (2)

Eh oui, encore ! Mais ce sera peut-être la dernière fois avant un ptit moment (le temps que je m'occupe de mes affaires...) ! Voilà donc quelques colo' faites avec des dessins pas à moi !!!

imvu_87

Dessin de Morgane

imvu_87b

Dessin deSeptembre

(et qui sera la couverture de son tout premier fanzine !)

imvu_87c

Dessin d'Eidyan

('sont sérieux les néchois en fait...)

Publicité
Commentaires
V
Je sélectionne mes amis XDDDDDDDD
S
Tu as plein d' amis qui dessine bien dis moi :)<br /> <br /> good job!
M
Merci pour cette jolie colo !
E
Comme ça m'a fait plaisiiiir de le revoir, celui-là ! Et puis dis donc, la colo l'embellit drôlement ! <br /> Effectivement, faut pas les énerver de trop ces petits Néchois. Je t'en enverrai d'autres faits ici quand j'aurai un scanner digne de ce nom, si tu veux.
Publicité