Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
17 juillet 2011

Guirlande sans odeur

imvu 92

Non, ne vous inquietez pas, mon unique neurone viable s'est chargé de me faire changer d'avis... Pis faire plein de boudins de couches sales ce n'était pas forcément super intéressant en y réfléchissant bien (même en guirlande de Noël ça ne le faisait pas...).

Mais sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai une vague idée de trucs que vous pouvez m'acheter ! Hum bon d'accord acheter pour Bébé Alien ! Suffit de me demander ;p

Publicité
Commentaires
L
N'empêche c'est p'têt un peu l'arnaque au vu du prix des recharges de sacs mais question odeurs y a pas photo. Oui je suis passée du côté obscure de la force, j'en ai une de poubelle comme ça. XD
V
Ouais, p't'être qu'à la PMI c'est un truc vital pour le personnel ^^; Mais pour ma part, je pense qu'une simple poubelle fera l'affaire... (j'aurai aimé avoir des couches lavables mais bon... y'a eu un neto et pas mal de trucs contre... :/ ma volonté est fragile >_< )<br /> <br /> J'vais faire une p'tite liste alors ;) Evitons les doublons et les gadgets !
L
C'est sûr que ce genre de poubelles, ça me fait doucement marrer... =p<br /> (mais j'en ai vu à la pmi, et je me dis que là c'est pas trop mal, avec tous les bébés qui passent dans la journée...^^"").<br /> <br /> Sinon, tu peux toujours nous faire une jolie liste des choses que ton alien aimerait avoir!! XD
Publicité