Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
28 janvier 2012

Un jour chez moe...

imvu 140

imvu 140b

Cela fait déjà quelques temps (des mois...) mais je voulais encore une fois vous remercier toutes les trois d'être venues dans mes lointaines contrées ! Vos cartes étaient vraiment trop bieng aussi ! Je laisse aux autres visiteurs qui traînent par ici la possibilité d'en admirer le travaille de recherche (je parle surtout de celle de Lulu XD ) !

Carte Owl

Carte Lulu

Reste plus qu'à Owl de trouver un truc pour qu'on squatte chez elle !!!

Peut-être pour fêter une mise à jour de blog...?

Publicité
Commentaires
O
Ah mais en fait Lucie est la réincarnation du Bouddha ?! ça explique tout ! :P
V
Quelles stars! On les voit partout ces deux là! :p
V
hahahahahaha mais suffit de lire ton blog pour savoir qu'il se passe de drôles de choses dans ta tête ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Pis,malgré le fait que mon bouddha miniature me rendait aigrie et tout ça, je pense que je l'aurai quand même reprise si tu avais tenté de la subtiliser ! :3
L
Super, j'ai 300% de chances que personne ne comprenne rien à ma "réflexion" et de passer encore plus pour une psychopathe!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Pis je me rappelle pasque ça se soit passé exactement comme ça =p:<br /> <br /> C'était plutôt que sous prétexte qu'on serait éventuellement en léger retard, tu n'as "pas pu" vérifier mon écharpe avant de partir... Selon la version officielle =p(car en vrai, on te voyait bien réciter des formules magiques pour que je l'emmène,ce que j'aurai bien fait, pour la sauver de ce qui l'attendais chez toi, mais dans mon 30 m2... ^^"")<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée Lucie, mais je reviendrai!!! ;o;<br /> <br /> (tiens bon!! >o<)
Publicité