Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
12 août 2012

Eürée, la p'tite demoiselle de Minasan

10ansMinasan

 

imvu 175cCe personnage est arrivé sur la fin de Minasan ! Eürée de son petit nom. J'aimais bien la dessiner et je n'avais pas prévu de l'intégrer dans une BD.

Dans la même année, j'ai publié un petit recueil où je la transformais en héroïnes de BD des fanzines dans lesquels j'étais passée (Freelance, Bleeding Heart, Halloween et Minasan).

imvu 175

 

Bref, cette petite dame est devenue une sorte de mascotte dans les derniers volumes ! Oh ! Et puis un dernier truc : Eürée vient du mot "Heureux" en ancien français... Elle doit son nom au cours durant lequel elle est née...

imvu 175b

Il vous reste encore du temps pour participer au concours ! Vite vite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité