Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
8 septembre 2012

Les Goodies de "Minasan" (2)

10ansMinasan

Et oui ! Minasan ne pouvait se passer de marque-pages ! Voici un peu ce que vous pouviez voir !

imvu 179e

Actuellement, ce sont les derniers qu'ils me restent (le choix n'est pas très grand, je vous l'accorde) ! Ils font parti des derniers tapages que j'ai pu faire pour Minasan ! Voici les autres du même genre (enfin, du même univers ! Y'a p't'être une intruse mais on va dire qu'elle était invitée malgré elle !) :

imvu 179

Plus ancien, il y a eu ceux là :

imvu 179b

Et en plus sexy, les personnages d'Intervallum s'étaient un peu dévêtues :

imvu 179c

(vous remarquerez que Faustote n'y était pas ;p )

Et puis, j'avais utilisé des gens pour qu'ils m'en fassent ! Aussi, Kerbans, Asella et Ei (qui avait un autre nom pour mieux nous tromper !) s'y étaient mis ! J'avais fais la colo :

imvu 179d

Les deux premiers personnages faisaient (enfin "font toujours"... si un jour je me bouge à faire la BD) parti de .Hack//New folder (qui comme le titre le dit bien, se passe dans le même univers que .Hack//Sign. J'vous en parlerai plouche tard...) !

 

La particularité des tapages de Minasan étaient leur taille (environ 15 cm de hauteur). J'avais opté pour cette taille parce qu'une fois, une fille m'avait demandé si je n'en avait pas de petit pour ses livres de poche.

Voilà ! Vous savez tout ! Bon d'accord je n'ai pas mis tout les tapages... Z'avez qu'à montrer ceux que vous avez ! :p

Publicité
Commentaires
V
Hahahaha je savais que ça te plairait Ei :D<br /> <br /> Vi la première est une chkérésienne (c'est pourtant facile à écrire ça non ?).<br /> <br /> J'en avais d'autre de PK mais bon... fallait tout ressortir... <_<<br /> <br /> <br /> <br /> Lulu, je ne te savais pas aussi.. fu fu fu !
L
Haha, j'aime bien les Intervallum!! #^_^#
E
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! LA VILAIIIIIIIIIIINE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ...Hum. C'que c'est moche de revoir ses dessins d'il y a plus de... euh...Longtemps. Ceci dit tes mises en couleurs ont toujours su enjoliver l'horreur, heureusement pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> La toute première, c'est une Chkèresienne non ? Si je me goure pas dans l'orthographe, déjà... J'l'aimais beaucoup, elle. Et puis les PK (la tiote Néchôaââââse !!). Et celui de Kerbans aussi. Par contre j'avais jamais remarqué que miss Faustote avait joué les prudes.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la p'tite intruse en vert et blanc, c'est une squatteuse d'univers professionnelle... Comme toute ma coloc'.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez, j'ai retrouvé mon précieux donc j'vais me payer l'affiche une fois de plus pour les 10 ans de Minasan :p
Publicité