Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
22 décembre 2012

Don de 'zines ! Après c'est fini ! :p

Dernièrement, j'ai fait le décompte des stocks de Minasan & cie et figurez-vous qu'il me reste encore quelques petits trucs ! Voici les fanzines qu'il y a encore :

imvu 204e imvu 204d imvu 204c imvu 204b imvu 204a

Et aussi le Pene Kuôme Livre 1 (mais je n'ai pas la couverture de dispo et en plus elle est assez sobre ce qui ne dit rien de son contenu...)

Pour la plupart, il ne doit rester qu'un exemplaire, voire deux. Donc si vous êtes réactifs, vous pourrez tous les avoir ! Oh, et pour ceux qui débarquent ici sans crier gare, je les donne gratuitement ! En échange d'un p'tit dessin ?

imvu 204

 

Publicité
Commentaires
V
Oulà ! Y'en a une de vous deux qui n'aura pas tous ceux là ! Bon bah, j'attend vos adresses et pis si vous êtes d'humeur à faire un dessin mignon que je puisse accrocher dans la chambre de ma fille................ :3
S
Oh, moi, ça m'intéresse! Vu que j'en ai aucun d'ailleurs. En échange de dessins, si tu veux.<br /> <br /> Et Joyeux Noël à tous!!!
V
Moi! Moi! Moi! XD Ça m'intéresse huhuhu! (Et désolée, j'ai pas eu le temps de participer au concours >.< mais si tu veux un dessin en échange des fanzines... :D)
Publicité