Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
24 octobre 2013

Les bons moments (1)

Parce que de temps en temps, il faut arrêter un peu de se morfondre/geindre/tempêter/autre (selon votre humeur), voici le premier gribouiboui sur un moment agréable et purement gratuit.

Manger un petit beurre dans un parc à l'heure du goûter

Si vous aussi vous voulez dire "merde" à la vie juste le temps de cinq minutes, faites comme moi : déguster chaque seconde comme un biscuit.

C'était l'instant philosophie de bac à sable ! Hu ! Hu! Hu !

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon :-3 Ca donne envie!
L
De mon côté, j'aime lorsque le soir, je ferme la porte de sa chambre après lui avoir dit bonsoir, je sais qu'elle ne me demandera plus rien jusqu'à demain, héhé!! XD<br /> <br /> (le parc... Il faudrait qu'on y aille plus souvent >_>"")
A
A tester moi je dis !<br /> <br /> Dimanche c'est Piscine, c'est pas mal de se dépenser et de ne penser à rien :D
Publicité