Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
16 décembre 2013

Petit aperçu de ce que j'ai fait ce mois-ci !

En ce moment, je me bats avec Chronos qui a l'art de planquer mon temps libre dans des caches quasi-invisibles ! En ce moment, c'est kirigami !!!

Voici juse un aperçu de mes dernières créations :

imvu 246c

Pour voir la carte "bon anniversaire" de Boba Fett (Star Wars pour les gens comme moi qui débarquent) dans ma boutique !

imvu 246b

Pour voir la carte "Bonne Année" dans le style Art nouveau ( j'ai repris le modèle que j'avais créé pour le concours de Kirigami.fr et j'ai modifié certaines choses qui ne m'avaient pas tout à fait plu à l'époque mais que j'avais laissé en l'état faute de temps) dans ma boutique

imvu 246

Pour voir les petites étiquettes de Noël dans ma boutique

Et non, ce n'est pas pour vous forcer à acheter mais pour vous montrer que je bosse un peu (et que donc, j'ai la flemme de mettre tout plein d'images rétaillées tout ça) ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Didi' > Merchi beaucoup Bah voui ^^ Par contre y'a un panda roux en moins (il est parti en Belgique :p ) !
L
Héhé, c'est cool cette carte de Bonne année =D<br /> <br /> pis là, si on prend pour 10 euros, on a aussi une statuette cadeau??! =o
D
Ces cartes sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> Quelle précision dans ces découpages !
Publicité