Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
24 décembre 2013

A tableuuuh~!

Grâce à une super collègue, j'ai pu essayer des moules à tartelettes ! Bon j'ai quand même passé ma journée dessus mais je suis tentée pour recommencer ! (Euh, sinon nan... ceci n'est pas mon repas de ce soir... c'est vrai en parti mais le reste ce sera pour demain avec la famille !)

imvu 247b

Passez de bonnes fêtes et gros poutous les z'amis !!! (bon courage à ceux qui sont parti pour la soirée relou aussi :p Vous vous reconnaîtrez ! Je suis de tout coeur avec vous ! )

imvu 247

 

Publicité
Commentaires
D
Wo ! C'est terrible tout ça !<br /> <br /> Avec du retard, joyeux Noel :)
L
Weeeh, joyeux Noël !! =DDD<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à manger, là !! XD<br /> <br /> Moi je n'avais préparé que des feuilletés saucisse, et ça a fait deux repas !! XD<br /> <br /> (bon, comme Sophie n'aime rien, on était que deux, mais quand même ... =p)
Publicité