Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
26 décembre 2013

Le corps humain est impressionnant

imvu 248

Mon homme a tenu à préciser que durant cet assaut quelque peu déroutant (quand on sait que tout est parti d'un mini bout de pain ridicule...), il a été touché à la main et à la cuisse (enfin son pantalon s'est offert en sacrifice pour lui épargner une double attaque)... Et qu'il a réussi à ne pas me montrer que lui aussi était capable de créer un nouveau geyser dans notre humble demeure (et je l'en remercie).

Sur ce, bonne digestion d'après fête ! Kukukukukuku !

Publicité
Commentaires
M
OMG! Ca donne envie o_o
C
Hihi! Je crois que c'est un peu un vécu commun à toutes les mamans et à tous les papas. Effectivement, c'est quand on devient maman qu'on comprend combien nos propres mamans ont donné de leurs personnes.... :-))
L
Moi qui croyais que les Geysers c'était de bas en haut... '_'
Publicité