Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
3 novembre 2014

Le choix du roi...

Oyez ! Oyez !

Voici venu le dernier né de la famille !

Durant des mois, j'ai entendu "Ce sera un garçon ? Et tu as/vous avez une fille ? Le choix du roi !"

Je vous laisse imaginer la joie d'entendre cette vieille rengaine qui sent bon le cliché... Et avec tout ça, il fallait trouver un truc à répondre................... A chaque fois que j'entendais cette mirifique répartie à mon annonce, je me voyais reine du choix et donc voilà... Il fallait en faire un gribouiboui !

imvu 280

Publicité
Commentaires
M
Hey félicitations! :-D
L
J'y ai eu droit aussi... Pfff
L
Ah tiens, tout l'affichage remarche !! =)<br /> <br /> (en ce moment, je trouve canalblog bien long à charger les pages, krrr krrrr... >_>)
A
Surtout qu'il me semble que le choix du roi c'est d'abord un héritier mâle pour assurer la descendance et apres une petite princesse. Il me semble même qu'au départ l'expression du choix du roi c'était d'avoir au moins deux garçons. Un pour prendre la suite sur le trône, l'autre pour entrer dans les ordres... Voilà. une fille en prem's c'est tout sauf le choix du roi. Tu pourras répondre ça :]
L
Ah bah, et personne ne dit le choix de la reine, ksssss.... =p<br /> <br /> (ou va le monde ??! ..... ._.)
Publicité