Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
30 novembre 2014

Marché de Noël - Belloy-en-France (95)

J'en avais vaguement parlé (enfin c'était plutôt une allusion au détour d'une phrase) mais cette fois-ci je le dis clairement :Je serais cette année au Marché de Noël de Belloy-en-France (dans le 95 - allez, on bosse sa géographie) ! Au programme, des Daruma, des kokeshi, du kirigami, du cartonnage et bien d'autres bidules ! Une fois la date passée, je mettrais à jour mon échoppe.

imvu 282b

imvu 282

 

Publicité
Commentaires
L
Haha, moi je ne pourrais pas venir, sûr de sûr, mais c'est vrai qu'on a envie de voir en vrai toutes ces p'tites choses que tu fais !! ^^ *curiosité*
M
Oh c'est trop mignon ce que tu vends! je vais essayer de passer si je peux :O je connais pas du tout cette ville! <br /> <br /> Google mon ami!
Publicité