Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
6 avril 2015

Les bricolages de Pâques (2)

C'est la fête ! Un deuxième post en deux jours ! (mais arrêtez de rêver... après, j'irai mourir dignement dans mon lit.......)

Bon eh bien voici ma cocotte en papier ! J'étais tombée dessus l'année dernière et je m'étais promis de la faire pour ma fille l'année suivante !

imvu 299

Pour une fois je suis allée jusqu'au bout... enfin presque... le mécanisme ne fonctionne pas........... La cocotte devait se soulever pour laisser apparaître le petit poussin. Au lieu de ça, le bouton reste bloqué. Ça a quand même plu à ma fille... mais je crois que je vais arrêter d'aller sur le site de Creative Suite (c'est quand même la deuxième fois qu'un truc de chez eux à un défaut.........je veux bien ne pas être douée mais y'a des erreurs qui ne sont pas de mon fait).

imvu 299b

Publicité
Commentaires
V
Oh bah si t'as de bons plans et de bons patrons, c'est possible :D Mais je suis refroidie à présent... je ne perdrais plus de temps à ça avant un moment -_-
L
Oooh, c'est joli !! =o (bis)<br /> <br /> Je n'aurai pas pensé que l'on puisse faire quelques chose de ses main avec du papier qui marche !! O_o<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, même si a ne marche pas, je suis admirative par ton aplomb !! =o
Publicité