Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
16 octobre 2015

Inktober 2015 (2)

Voilà la suite du Inktober ! Et au fait, si vous voulez voir la liste des thèmes, c'est du côté des fesses du bouc qui s'appellent "The French Inktober". Je ne suis pas forcément inspirée par tous les sujets mais ça me force un peu à faire autre chose que mes trucs habituels.

imvu 312

#Anges et Démons

imvu 312b

#Superstitions

(alors celui là, j'ai eu l'impression d'avoir copié en fermant les yeux un de mes personnages... j'en ai honte... Pour voir sa vrai tête pas raté, cliquez là pour voir la vraie demoiselle)

imvu 312d

#Agoraphobie

imvu 312c

#Et si on danse ?

imvu 312e

#Skull

Pour allez voir en temps réel (enfin sauf avec les décalages du week-end), allez sur mon compte cuicui !

Publicité
Commentaires
R
Celui sur l'agoraphobie est particulièrement chouette, je trouve.
S
J'aime bien la danseuse, elle ressort du lot. Joli mouvement ... Bravo !!
Publicité