Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
19 novembre 2015

Un peu d'amour et de tristesse

Il y a eu une longue période d'amertume et puis au moment où je voulais revenir sur internet et sa multitude d'outils de propagandes pro-soi-même, il y a eu cette nuit de vendredi...

Je ne m'attarderais pas sur tout ça, beaucoup d'autres personnes s'en sont déjà chargées et d'autres y sont toujours. J'oscille entre colère et tristesse, le tout mélangé à de la peur. Beaucoup ont déjà dessiné pour s'exprimer alors bon... Je ne vous montrerai que ce pixel art que j'ai fait sur un coup de tête...

imvu_313

A bientôt avec des petits strips minuscules et des nouveautés pour le Marché deNoël que je compte bien faire.

Publicité
Commentaires
Publicité