Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
3 janvier 2016

Pour le plaisir~!

Pour la nouvelle année qui débarque un peu en avance (oui, je suis bloquée en 2015... va me falloir un peu de temps...), j'ai décidé de faire des cadeaux aux gens qui viennent et achètent dans ma boutique !

imvu 327

Toutes les 4 semaines (et pendant toute la durée), une figurine en kirigami sera offerte à partir de 10 € d'achat (hors FP) !!! Et pour commencer l'année, ce sera la petite Arlaeï (le presonnage principal de la BD parue chez Pif en 2008 et que je compte bien reprendre un jour !) ! A chaque nouvelle période, je vous montrerai la nouvelle trogne !

Pour ceux qui ne passent pas sur mon compte Instagram (où je mets tout mes petits bricolages), voici à quoi la première figurine ressemble !!!

imvu 327b

 

Publicité
Commentaires
Publicité