Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
30 mars 2016

Une magical girl ???

Pour ceux qui n'ont pas fait attention, la nouvelle figurine en kirigami est arrivée ! Il s'agit de la seule magical girl que j'ai pu dessiner et qui est restée comme beaucoup dans mes tiroirs. La BD s'intitulait "Clair de Lune" mais pour elle, je n'avait pas trouvé. Peut-être qu'un jour................................ (il va m'en falloir pour faire toutes ces BDs laissées dans un coin XD ... ou pas)

imvu 340

Elle est disponible du 28/03/16 au 24/04/16

Publicité
Commentaires
V
C'est pas bête XD par contre, pense-y avant la veille que je puisse les faire XDDD
L
Je pense que je vais te commander des cartes par mail, comme ça je pourrais les récupérer lorsque on se verra, avec la figurine et sans payer les frais de port !! XD<br /> <br /> (héhé... 8) ).
L
Haha, elle est trop kawaï !! >o<<br /> <br /> Vive le Magical Girl !! =D
Publicité