Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
21 juin 2016

Blue Sparkles chez Markosia

Ha ! Ha ! J'ai enfin la date de sortie !!!! La BD BLUE SPARKLES va sortir le 1er août !!! Merci encore à Sissy Pantelis pour avoir acceptée de travailler avec une personne aussi mal organisée et jamais contente comme moi !

Blue%20Sparkles%20lo

Il faut dire que j'ai mis un temps fou à faire cette bd... Je l'ai commencée fin 2012 (ça s'est vu... j'ai été moins présente par ici - enfin encore moins que d'habitude - et j'ai mis beaucoup de choses à l'arrêt...). On peut résumer cette période de cette manière :

imvu 347

imvu 347b

Oui, j'ai beaucoup donner de ma personne...

Pour en revenir à cette bd, je vous laisse lire le résumé (je vous fais travailler votre anglais) sur le site de l'éditeur Markosia ! Parce que oui, la BD sort mais en Angleterre (j'vous ai jamais dit que j'aimais faire compliqué plutôt que simple ?). Je vous en parlerai tout au long de l'été. Pour vous montrer des planches (si vous n'allez pas sur mes liens tortueux) et pas mal de petites notes, dessins laissés de côté et j'en passe !

C'est l'été BLUE SPARKLES qui commence à point nommé (pour ceux qui n'auraient pas remarqué et je les comprends, nous somme au début de l'été aujourd'hui... le solstice d'été -il y a un parallèle avec la BD mais je vous laisse réfléchir, j'vais me reposer un peu).

imvu 347c

Publicité
Commentaires
K
Super nouvelle !! Bravo ! J'ai hâte de lire ça ! :D
D
en voilà une excellente nouvelle :D<br /> <br /> vivement que je l'ai entre les mains ^^
L
Félicitations !! =D<br /> <br /> le dico est offert pour l'achat d'un bd ?! ^^"
S
Félicitations !! Tu y es arrivée, tu peux être très fière de toi.
Publicité