Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
27 juin 2016

Desirrie, la petite poupée

Vous avez trouvé qui était la dernière petite poupée ? Bon, je vous l'accorde, ce ne devait pas être bien facile vu qu'elle n'avait pas de nom jusqu'à maintenant... Voici donc Desirrie !!!

imvu 349b

Et comme je sens que vous vous demandez toujours qui est cette jeune femme, voici un p'tit gribouiboui fait pour l'occasion (et z'avez vu, j'ai poussé jusqu'à refaire les vêtements, quel travail de finition me direz-vous).

imvu 349

Vous pouvez donc obtenir cette jolie poupée avec une commande dans mon échoppe faite entre le 20/06/16 et le 17/07/16

Pour la prochaine poupée, il y en aura une a gagner ;) mais ça, je vous en reparlerai quand la date de fin de Desirrie arrivera !

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas trouvé !! =D<br /> <br /> Elle est mimi aussi !! #^^#<br /> <br /> Sa robe est courte à l'arrière, on dirait qu'elle est en culotte !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chaud pour le 17 juillet, si on commande pour 20 euros à la prochaine poupée, c'est possible d'avoir les deux ?! ^^"" (de m'en garder une, en fait !! XD )<br /> <br /> (qui ne demandé rien n'a rien, j'essaye ^^").
Publicité