Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
12 juillet 2016

Gagne ta petite poupée

 

imvu 352

La poupée Desirrie est disponible jusqu'à dimanche et dès lundi, une nouvelle poupée arrivera pour les trois prochaines semaines (eh oui, pas quatre, vacances obligent ;p) ! Vous pouvez gagner cette poupée si vous arrivez à trouver son identité ! Bon d'accord, après avoir vu avec certains d'entre vous, je vais faire plus simple (parce que là, vous ne trouverez pas... ou peut-être deux ou trois).

Donc je modifie la donne ! Laissez un commentaire sur ce post pour faire parti du tirage au sort ! Ceux qui auront trouvez l'identité de la poupée auront trois fois plus de chance (bah oui, j'peux pas ignorer ceux qui ont trouvé !).

 imvu 352b

Pour avoir trois fois plus de chance, envoyez-moi un message pour me dire qui c'est (pas en commentaires, tout le monde verrai ;p). Cliquez sur "contact" à droite.

Je tirerai au sort parmi les gagnants dimanche 17/07/16 à 20h ! (vous avez donc jusqu'au 17/07/16 à 19h59)

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
A
haha, je crois que j'ai aucune chance de trouver qui elle est ^^ je tente ( meme si j'ai jamais de chance ^^ ) bisous tata
R
J ai effectivement cherché sur internet :/ bon heu.... princesse Leia :/ (suis traumatisée ^^ par sw)
L
Hahaaa, mes fanzines sont dans des cartons, je ne peux pas tricher >o<<br /> <br /> (je vais y réfléchir !! XD)
Publicité