Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Vurore (ou sa folie)
30 juillet 2016

Violetine

En ce moment, je mets en couleurs de vieux gribouibouis restés longtemps dans mes affaires. Voici une demoiselle que j'ai redessiné après quelques années d'oubli.

imvu 356

La première fois que je l'ai dessiné c'était parmi une série de logos pour portable (oui, ce temps où les smartphones n'existaient pas... et oui, je suis vieille). Les gens avaient adoré le premier dessin (je l'avais même vu dans le journal télé à l'époque où y'avait des pages remplies de logos... hey... arrêtez de me regarder comme si j'étais du siècle dernier !). J'avais donc fait une série rien qu'avec elle mais ça n'a jamais aussi bien marché.

imvu 356b

Publicité
Commentaires
Publicité