L'univers de Vurore (ou sa folie)

L'esprit tortueux et impénétrable de Vurore en images (ou à défaut en plein d'autres choses) !

14 mars 2015

White Day

Après les crayons de couleur, j'ai tenté les feutres... C'est franchement pas évident... (pour moi en tout cas)
Posté par Dame Vurore à 21:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

13 mars 2015

C'est pas un gros chat noir qui passe là ?

Je viens de vivre un mois de février tellement pourri que j'ai fini par croire qu'on avait rajouté le chat noir aux signes de l'horoscope chinois..................... M'enfin, voilà, nous entrons dans un nouveau cycle. Puisse-t-il être bon (je ne veux que du bon, je ne chercherai pas à aller au delà -surtout si c'est pour ne pas y arriver).
Posté par Dame Vurore à 21:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 février 2015

C'est la fête dans la forêt !

Dernièrement, j'ai remplacé une photo de ma trogne et de celle de mon homme par un p'tit dessin pour donner à la chambre du petit une allure de vraie chambre de bébé (parce que vi, il a pris notre chambre et du coup, la déco était pas vraiment faite pour lui. On change ça petit à petit). Bon d'accord, un faune et des muses qui dansent, ce n'est pas forcément ce qu'on imaginerait pour un bébé mais cela faisait longtemps que je voulais redessiner mon p'tit faune ! (pis, je fais ce que je veux en matière de déco ! Pour l'instant, il... [Lire la suite]
Posté par Dame Vurore à 22:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 février 2015

La vie capilaire en violet !

J'ai bien aimé me faie faire ce tie & dye violet... Il faudrait que je trouve une teinture qui dure plus longtemps (parce qu'après un lavage seulement, c'était plus vraiment la belle couleur... et là maintenant, c'est vraiment comme le dessin du bas...). Si là comme ça, une habituée de la couleur aurait dans sa poche à idée la connaissance d'une bonne teinture, je suis preneuse !
Posté par Dame Vurore à 16:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
14 février 2015

Mon p'tit Maxence dans sa fleur

Je ne vous avais pas montré l'illustration faite pour le faire-part de naissance de mon p'tit dernier ! (mais comme je suis vile, je n'ai pas de photo du faire-part... Faut pas trop m'en demander en ce moment) J'aime bien dessiner sur les fleurs que mon homme pred en photo. J'espère pouvoir en faire bien plus cette année ! C'est assez inspirant !
Posté par Dame Vurore à 15:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 février 2015

Je passe (presque) à la télé !

En décembre dernier, un journaliste de VONews est passé chez moi pour faire un p'tit reportage sur le kirigami. En 2h de blablatages, il en a fait une vidéo de 2 minutes ! C'est assez étrange de se voir... Je ne sais pas comment vous faites pour me supporter ! kukukuku Bon allez, j'vous autorise à voir ma trogne (et je vous avouerai que je n'ai regardé la vidéo qu'une fois... Ça m'a suffit !). Mais le plus classe dans tout ça, c'était de mettre le micro ! J'avais l'impression d'être une infiltrée ! hum... Après l'origami, le... [Lire la suite]
Posté par Dame Vurore à 21:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

23 janvier 2015

La déco, c'est pas inné...

Cette année, j'ose l'atemporel total ! (j'ai fais ce strip peu avant la fin des vacances scolaires mais bon... après, ce n'était plus trop le moment et je n'avais plus ce strip en tête...) Pour ce Noël un peu particulier, on a laissé Lucie ajouté sa touche personnelle...  
Posté par Dame Vurore à 22:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 janvier 2015

Bonne Année 2015

  J'avais prévu un autre dessin mais après les évènements récents et les petits tracas quotidiens, je m'étais dis que j'allais laisser tomber cette année. Et puis je suis tombée sur cette photo... Je vous souhaite à tous de très bonnes choses ! (sauf à ceux que j'aime pas -bah quoi ? Ils ne me la souhaitent que mauvaise, j'vous avais dis que cette année, j'arrêtais de me tirer des balles dans le pied !-)
Posté par Dame Vurore à 20:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 janvier 2015

Je suis Charlie

Vous devez savoir que j'interviens rarement sur les nouvelles du monde mais ce qui s'est passé aujourd'hui en France, à Paris, m'a touché... Des gens sont morts. Et voir tout au long de la journée les gens se soulever (et d'autres se soulever contre ceux qui se soulèvent... bref...) m'a fait quelque chose. Les humains peuvent parfois être si bêtes... Je n'irai pas plus loin, il y a d'autres personnes qui le font mieux que moi (et bien sûr, il y a tout les autres... hélas).
Posté par Dame Vurore à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 décembre 2014

C'est encore plus ou moins d'actualité...

Je l'avais fait la veille du réveillon (donc la veille de la veille de Noël) mais comme il était tard et qu'un long périple m'attendait, je ne l'avais pas scanné... Je profite d'une accalmie culinaire pour vous montrer mon gribouiboui de Noël !!!
Posté par Dame Vurore à 21:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,