L'univers de Vurore (ou sa folie)

L'esprit tortueux et impénétrable de Vurore en images (ou à défaut en plein d'autres choses) !

27 août 2016

Hey !

Et dire que lorsque je jouais à Zelda, je gueulais sur Navi dès qu'elle lançais son "Hey ! Listen"... Je lui ai pardonné... Je vous laisse imaginer ce qu'est ma sonnerie de téléphone !
Posté par Dame Vurore à 08:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 août 2016

L'esprit d'équipe

Heureusement que je pense à sortir deux ballons à chaque fois... J'ai l'espoir qu'un jour ils joueront ensemble (sans se taper dessus).
Posté par Dame Vurore à 08:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 août 2016

Daruma-sur-patte

Les mauvaises langues diront que je ne suis pas là pour tout le monde... mais en même temps, si vous venez pas, j'peux pas deviner. Ce post est aussi une petite dédicace à une autre Daruma-sur-patte. Elle se reconnaîtra !
Posté par Dame Vurore à 08:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 juillet 2016

La folie des grandeurs

Dernièrement, j'ai dit au revoir à mon écran. Je crois que je vivais allègrement dans un autre monde avec mon tout petit écran. Il faisait parti des premiers écrans plats et c'était mon premier gros achat en tant qu'adulte... (donc oui, il avait 10 ans ) Après l'avoir installé, on s'est quand même dit avec mon homme qu'on aurait dû prendre la taille du dessous...
Posté par Dame Vurore à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 juin 2016

Bisou à papa

Oui, normalement j'aurai dû attendre pour me moquer... Mais c'était trop dur d'attendre !!!
Posté par Dame Vurore à 22:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2016

Un p'tit fanart qui fait plaisir !

Parfois, dans ma boîte aux lettres, y'a des trucs sympas qui arrivent ! Dernièrement, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un fanart de ma Faustote (le personnage principal de la BD "Intervallum" publiée dans mon fanzine Minasan) fait par Lulu. Alors comme elle se demandait comment j'allais réagir, j'ai fait ça... Il faut dire qu'il est arrivé pile au bon moment. Ce n'est pas la grande forme en ce moment et ce dessin a été un vrai bonheur ! Depuis, il trône fièrement dans ma bibliothèque. Si vous voulez... [Lire la suite]
Posté par Dame Vurore à 15:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 mars 2016

Tu mets pas d'fruits dans ta pâte ?!

Un strip !!! (oui, pour donner le change avec mes moult post sur le kirigami...) Donc voilà... Je n'achèterai plus de pâte toute faite ! Déjà que la pâte à pizza n'est pas terrible (j'ai essayé une fois parce que j'avais oublié de faire la mienne... on aurait dit une pizza congelée)... mais là, vu les ingrédients bizarres pour un truc normalement tout simple... A l'avenir soit je prend le temps de faire ma tarte, soit je n'en fais pas (et ça m'évitera de toujours proposer des tartes ! Je suis monomaniaque culinaire... je... [Lire la suite]
Posté par Dame Vurore à 09:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2016

Une course effrénée

J'avais fait ce strip il y a quelques temps mais hélas, il reste d'actualité. Au départ, je voulais dire ce que représentaient chacune des flèches mais en fait, la lecture peut se faire sans (de toute façon, c'est un strip tellement obscur que ça ne vous aurait pas aider ku ku ku). Donc oui, en ce moment, j'ai été rattrapé par mes emm***. Je suis une carpette. Mais s'il fallait faire une suite à ce strip, je pourrais vous dire que je me relève toujours (ça pourrait ressembler à du shônen pur).
Posté par Dame Vurore à 11:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 janvier 2016

La famille qui t'aime trop

Les repas de famille. Le meilleur moment pour parler franchement... Ou s'en prendre gentiment plein la figure (mais tout en délicatesse) . Alors déjà, j'ai pris conscience d'une chose : je déteste qu'on me parle de "don"... C'est fou cette manie de rendre les choses qu'on ne peut pas faire soi-même magiques. Donc, non, je dessine et c'est tout. Y'a pas d'aura divine qui me prends la main et la fait virevolter (j'aurai porté plainte depuis longtemps si c'était le cas.... parce que mon aura se fout de moi parfois).  
Posté par Dame Vurore à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 décembre 2015

Autoportrait d'enfant

Pour changer un peu du Marché de Noël (je vous en reparlerai plus tard, le temps de "cuver"...), voici un strip qui, d'une certaine manière, vous dira quel était notre invité surprise il y a quelques temps (si si, vous allez comprendre...) ................ Voilà la poésie enfantine... Encore heureux, elle n'a pas dessiné toute la famille... Et sinon, oui maintenant la petiote a les cheveux longs (et son frère est toujours chauve ou presque).
Posté par Dame Vurore à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,