L'univers de Vurore (ou sa folie)

L'esprit tortueux et impénétrable de Vurore en images (ou à défaut en plein d'autres choses) !

26 novembre 2015

Je dois me libérer et me délivrer de ça...

Cette anecdote date d'il y a trèèèès longtemps (et le strip lui date d'un mois et plus) mais comme c'est la période hivernale qui débute (ma fille me dirait non... vu que je n'arrête pas de lui parler des dates dites officielles... C'est fou cette capacité qu'ont les enfants à nous faire remarquer à quel point on dit des trucs c**), voici un moment plein d'amour où j'ai eu l'audace de croire que ma fille me montrerait tout son amour après lui avoir dessiner un petit quelque chose... Le dessin en question... Et pour répondre à... [Lire la suite]
Posté par Dame Vurore à 15:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 septembre 2015

Ferme donc la bouche~~

Il ne peut même pas nier, j'ai tout vu !!! Voilà comment je me suis rendue compte qu'il y avait une injustice : les bébés qui bavent sont "mignons" (oui, avec guillemets parce que y'a des limites) alors qu'un adulte c'est.................. hum.
Posté par Dame Vurore à 14:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juin 2015

L'invention du siècle...

Posté par Dame Vurore à 23:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 mai 2015

Les bons moments (2)

Eh oui, je suis sympa, aujourd'hui je ne vais pas me plaindre ou faire quoique ce soit de négatif. Je vous offre un moment agréable qui fait que j'apprécie la vie tout simplement. Depuis des années, les informations dans les trains sont déclamées par une voix robotisée. C'est pratique, je ne vais pas m'en plaindre mais un matin, en arrivant à Paris, le conducteur nous a parlé. Et son "bonne journée" a eu une saveur sans pareil. Cette petite attention m'a doucement sortie de ma torpeur. La journée a été bonne,en partie parce qu'il l'a... [Lire la suite]
Posté par Dame Vurore à 21:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mars 2015

C'est pas un gros chat noir qui passe là ?

Je viens de vivre un mois de février tellement pourri que j'ai fini par croire qu'on avait rajouté le chat noir aux signes de l'horoscope chinois..................... M'enfin, voilà, nous entrons dans un nouveau cycle. Puisse-t-il être bon (je ne veux que du bon, je ne chercherai pas à aller au delà -surtout si c'est pour ne pas y arriver).
Posté par Dame Vurore à 21:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2015

La vie capilaire en violet !

J'ai bien aimé me faie faire ce tie & dye violet... Il faudrait que je trouve une teinture qui dure plus longtemps (parce qu'après un lavage seulement, c'était plus vraiment la belle couleur... et là maintenant, c'est vraiment comme le dessin du bas...). Si là comme ça, une habituée de la couleur aurait dans sa poche à idée la connaissance d'une bonne teinture, je suis preneuse !
Posté par Dame Vurore à 16:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

23 janvier 2015

La déco, c'est pas inné...

Cette année, j'ose l'atemporel total ! (j'ai fais ce strip peu avant la fin des vacances scolaires mais bon... après, ce n'était plus trop le moment et je n'avais plus ce strip en tête...) Pour ce Noël un peu particulier, on a laissé Lucie ajouté sa touche personnelle...  
Posté par Dame Vurore à 22:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 octobre 2014

Colorions~! Mais avec des contractions~!

  Alors oui... Je mets en couleur en posant ma tablette sur mes genoux (enfin là en ce moment sur le coussin de grossesse... mon coussin préféré). Je devrais me reposer mais... j'ai envie de finir mon chapitreuuuh !!!
Posté par Dame Vurore à 21:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 octobre 2014

Miss Bobo

Alors, non je vous arrête tout de suite : ma fille n'est pas battue ! Il faut dire que la période estivale n'est pas la plus facile pour les apprentis cascadeurs... Ma fille en a été l'exemple en cette fin de saison (elle nous a fait toutes les cascades possibles pas longtemps avant sont anniv'.... oui oui... pour qu'on ait de belles photos pleines de croûtes !). On l'a donc appelé pendant quelques temps Miss Bobo... (et en se demandant jusqu'où ça irait et quand est-ce qu'on pourrait lui mettre de grooooooosses doudounes bien... [Lire la suite]
Posté par Dame Vurore à 16:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
22 juillet 2014

Arriver au travail frais et dispo

Il y a de cela quelques mois déjà, j'ai découvert à quel point les sages-femmes avaient raison : chaque grossesse est unique. Ouais... bah, heureusement parce que marquer mon territoire partout ce n'est pas vraiment mon truc. Et puis bon, ce n'est pas parce que mon homme a déjà tout vu de moi qu'il faut aller au-delà des limites déjà largement franchies.
Posté par Dame Vurore à 13:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :