L'univers de Vurore (ou sa folie)

L'esprit tortueux et impénétrable de Vurore en images (ou à défaut en plein d'autres choses) !

08 juillet 2014

Une vraie pose de pin-up !

Parfois, on ne sait pas pourquoi... mais il fait chaud...
Posté par Dame Vurore à 23:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

14 juin 2014

Entre le jeu et la réalité... (1)

  Je crois que lorsqu'on incarne un personnage, il est bon d'aller au-delà de ses propres capacités pour mieux goûter à la liberté du jeu et de l'esprit... (et puis, franchement, un personnage qui me ressemblerait à l'identique, cela virerait au pseudo-drame toute les deux secondes !!! )
Posté par Dame Vurore à 15:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2014

Attention ! On rince !

Petite note fini aujourd'hui mais qui date de longtemps... J'ai honte, oui, oui. Voici donc un moment de solitude au moment du bain (oui ce moment que chaque parent adore... keuf keuf...) . Cela date de la venue de Lulu à la maison (rappelez-vous, Lulu aussi a gardé de bon souvenir... lacté).       C'est fou comme on est capable d'être patient avec les enfants des autres ! Enfin... p't'être que sans la maman à côté, j'aurai une horrible tata ! Ku ku ku
Posté par Dame Vurore à 15:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 mars 2014

Un pot + un lit = idée du siècle

Pour une fois, j'ai fait un strip pour un autre blog ! Aïkokaton fêtait les 6 ans de son blog (et aussi son anniv' mais chut...) . Le thème était : les bêtises d'enfant. Et pour le coup, j'avais plus que des idées... Ma fille est une inspiration au quotidien !
Posté par Dame Vurore à 13:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mars 2014

Un peu d'tendresse !

          Eh oui ! Preuve est faite que tout le monde peut changer !!!! Bon je file avant d'être attaquée par un lapin-lion ! Ku ku kuuu !
Posté par Dame Vurore à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 février 2014

Viaggio a Firenze

Cela fait déjà plusieurs mois mais je me dis qu'il faut vraiment que je vous montre ça ! En octobre, je suis allée à Florence (Firenze pour faire plus classe). Au détours des rues, je suis tombée sur des panneaux de signalisation vraiment sympa... Je ne sais pas qui a fait ça mais c'est bien trouvé ! A quand des panneaux comme ceux-là par chez nous ??? Du coup, j'ai passé mon temps à sortir mon appareil photo pour les prendre. C'est comme une collection... on veut tous les avoir ! Voici donc un florilège de ceux que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Dame Vurore à 22:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 janvier 2014

Méditation du soir

Donc voilà, fallait que je vous le dise parce qu'en ce moment je suis du genre "Jean qui rit, Jean qui pleure" et je sais que ça peut en énerver plus d'un. Mais comme vous le voyez, je remonte toujours ! Je ne suis pas une viking pour rien !
Posté par Dame Vurore à 22:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 décembre 2013

Le corps humain est impressionnant

Mon homme a tenu à préciser que durant cet assaut quelque peu déroutant (quand on sait que tout est parti d'un mini bout de pain ridicule...), il a été touché à la main et à la cuisse (enfin son pantalon s'est offert en sacrifice pour lui épargner une double attaque)... Et qu'il a réussi à ne pas me montrer que lui aussi était capable de créer un nouveau geyser dans notre humble demeure (et je l'en remercie). Sur ce, bonne digestion d'après fête ! Kukukukukuku !
Posté par Dame Vurore à 14:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
24 octobre 2013

Les bons moments (1)

Parce que de temps en temps, il faut arrêter un peu de se morfondre/geindre/tempêter/autre (selon votre humeur), voici le premier gribouiboui sur un moment agréable et purement gratuit. Manger un petit beurre dans un parc à l'heure du goûter Si vous aussi vous voulez dire "merde" à la vie juste le temps de cinq minutes, faites comme moi : déguster chaque seconde comme un biscuit. C'était l'instant philosophie de bac à sable ! Hu ! Hu! Hu !
Posté par Dame Vurore à 21:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2013

Harajuku 2013

Voici mes petits achats ! Il faut l'avouer, acheter des fanzines est devenu un vrai luxe... Il faut soit avoir un budget prédéfini et conséquent soit faire un choix extrêmement limité.
Posté par Dame Vurore à 21:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,